Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de médiation Akordial qui se situe au Rue de Rennes, 35590 Saint-Gilles (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnelle, sérieuse en qui l’on peut avoir confiance"
Posté le 27/12/2024 à 12:30"Mme Auffray, a su par son écoute, son analyse et ses conseils, désamorcer une situation qui était rendue à un point de non retour. Sa bienveillance dans ce conflit a vraiment permis de retrouver un dialogue. Un grand merci"
Posté le 16/12/2024 à 11:54"Excellente écoute. De très bon conseil. Rapidité de suivi de dossier. Je recommande fortement. Qualité humaine très appréciable."
Posté le 14/12/2024 à 11:06"Anais est une personne très investi dans son travail et va jusqu'au bout de son dossier. Elle est à l'écoute des gens."
Posté le 14/12/2024 à 08:57"Anaïs Auffray est une professionnelle réactive et efficace. À chaque fois que je l'ai recommandé aux personnes que j’accompagne et qui rencontrent des difficultés d’ordre relationnel, que ce soit dans leur vie privée ou professionnelle, les retours ont toujours été positifs. Grâce à son expertise en médiation et négociation, les conflits sont résolus rapidement, avec des résultats concrets et durables. Je suis ravie de pouvoir compter sur une professionnelle aussi compétente !"
Posté le 10/12/2024 à 14:50"Au delà du professionnalisme et de la rigueur, Anaïs est d’une grande écoute et très humaine, un véritable atout pour résoudre un conflit . Je recommande vivement ses services."
Posté le 05/12/2024 à 16:26"J'ai contacté Mme Auffray suite à un litige dans mon entreprise, elle a pris les choses en main très rapidement et tout se passe bien depuis ! Je conseille vivement !"
Posté le 05/12/2024 à 16:01"Très gentille et à l’écoute, donne de bons conseils, je recommande !"
Posté le 07/08/2024 à 13:56"Anaïs m'a accompagnée dans la gestion d'une situation professionnelle complexe. Anaïs est très professionnelle, bienveillante et à l'écoute. Je mets régulièrement en pratique ses précieux conseils et outils. Je recommande vivement. Merci !"
Posté le 29/09/2023 à 11:04"ayant un diffèrent avec un exposant de la Foire Internationale de Nantes, Anaïs, a su avec brio, résoudre le problème. Merci pour sa compétence et sa gentillesse."
Posté le 24/04/2023 à 13:25Entreprises à proximité